Un Mariage   

Transformez votre maison en restaurant! Si vous célébrez une occasion spéciale et que vous ne voulez pas les tracas de la cuisine, nous pouvons venir chez vous, préparer votre repas dans votre cuisine, servir et dégager après nous-mêmes, vous laissant vous détendre et profiter de la compagnie de vos invités.

Avant votre événement, Presley travaillera avec vous pour créer un fabuleux menu sur mesure, en utilisant de magnifiques produits locaux de la région. Il fera les courses et préparera le mis en plus dans notre cuisine professionnelle et le jour même, il l'apportera avec nous pour finir dans votre cuisine, avec des ustensiles de cuisine selon les besoins.

Catherine dressera votre table avec votre plus belle vaisselle. Nous pouvons fournir tous les articles de volée, la verrerie et les couverts, puis les emporter sales, ne laissant aucune preuve de notre présence, pendant que vous continuez à profiter du reste de votre événement spécial avec vos invités en sachant que tout le nettoyage a été fait.

Vintage Table Set

Adresse

La Feynie | Nanteuil Auriac de Bourzac | Dordogne | France

0033 (0) 55 390 1522 | bonjour@theeventkitchen.com

Siret: 80060599000012 | termes et conditions

les ingrédients locaux font toute la différence

Private Dining  

Turn your house into a restaurant! If you're celebrating a special occasion and don't want the hassle of cooking, we can come to your home, prepare your meal in your kitchen, serve and clearway after ourselves, leaving you to relax and enjoy the company of your guests. 

Leading up to your event Presley will work with  you to create a fabulous tailor-made menu, using gorgeous local produce from the region. He will shop and prepare mis en plus in our professional kitchen and on the day bring it with us to finish off in your kitchen, along with cookware as required.  

Catherine will set your table with your finest tableware.  We can supply all crookery, glassware and cutlery, then take it away dirty, leaving no evidence we were there, while you continue to enjoy the rest of your special event with your guests knowing all the clearing up has been done. 

 

Taste of Christmas Box

local ingredients makes all the difference

Address

La Feynie | Nanteuil Auriac de Bourzac | Dordogne | France

0033 (0) 55 390 1522 | hello@theeventkitchen.com

Siret: 80060599000012 | Terms & Conditions