Un peu à propos de nous

Notre approche vient de nous deux ayant travaillé au sein de l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme pendant près de 30 ans. Notre force est notre expérience combinée et nos compétences, tandis que Presley se concentre sur l’approvisionnement en produits et la création de plats, Catherine aide à la planification et à la gestion de l’avant de la maison, en veillant à ce que tout se passe bien.

 

Ayant passé de nombreuses années à développer mes compétences culinaires dans tous les domaines de la cuisine et dans tous les types d’établissements; petits hôtels, châteaux et restaurants, restauration événement et j’ai eu la chance de faire partie de l’équipe de restauration aux Jeux olympiques de Londres. Catherine a travaillé au sein de Tourism en aidant les entreprises à améliorer les normes de qualité et les niveaux de service à la clientèle tout en gérant un certain nombre de partenariats marketing réussis spécialisés dans le côté numérique des choses.

 

Nous savons donc combien il est important d'offrir un service de qualité, professionnelle et fiable. En écoutant les besoins de nos clients, nous nous efforçons donc non seulement de répondre mais de dépasser leurs attentes.

 

En 2010, un nouveau départ nous a affrontés de plus en plus, avec nos enfants adultes, nous avions besoin d’une aventure pour combler le trou qu’ils avaient laissé. Nous cherchions à faire quelque chose qui combine nos compétences et nos connaissances qui nous permettent de tirer le meilleur parti de notre nouveau contrat de vie. Dans l’année, nous avons trouvé les clés de notre Français Bombour Farmhouse au cœur de la belle campagne de Dordogne.

 

Beaucoup pensaient que nous étions en colère, mais nous savions que le Dordogne était l'endroit parfait pour créer une société de restauration. Sur notre porte, nous avons accès aux produits locaux, y compris les canards, foie gras et noix, vin français fabuleux, un tableau de marchés locaux, de grands fournisseurs et ils délivreront des endroits uniques. 

Et donc, en 2012 nous prenons soin d'une poignée de mariages et d événements au château et dans les maisons privées; nous avons investi dans plus d'équipement, nous avons mis des gens extraordinaires et les choses ont fleuré de là, la cuisine de l événement a été créée et nous n'avons pas regardé en arrière.

Parlons

Nous aimerions entendre parler de vous, nous sommes à votre service!

The Event Kitchen

Presley & Catherine Swensson

24320, Nanteuil Auriac de Bourzac

Dordogne, France

Tel: 0033 (0) 55 390 1522 / / 06 70 44 38 56

Food Skilfully Prepared|Served with Finesse

hello@theeventkitchen.com

Our approach comes from both of us having worked within the Hospitality and Tourism Industry for nearly 30 years. ​Our strength is our combined experience and skills, while I focus on the sourcing of produce and creation of dishes, Catherine helps with the planning and running the front of house, ensuring everything runs smoothly.

 

Having spent many years developing my culinary skills in all areas of the kitchen and in all types of establishments; small hotels, chateaux and restaurants, event catering and I was lucky enough to be part of the catering team at the London Olympics. Catherine worked within Tourism supporting businesses to drive up quality standards and levels of customer service while managing a number of successful marketing partnerships specialising in the digital side of things.

 

So we know how important it is to a provide high quality, professional and reliable service. Listening to the needs of our clients, then ensuring we not only deliver but exceed their expectations.

 

In 2010, a new beginning faced us in more ways than one, with our children grown up we needed an adventure to fill the hole they had left.  We were looking to do something that combined our skills and knowledge that enabled us to make the most of our new lease of life. Within the year, we were picking up the keys to our rundown French Farmhouse in the heart of the beautiful Dordogne countryside.

 

Many thought we were mad, but we knew the Dordogne was the ideal place to set up a catering company. On our doorstep we have access to local produce including duck, foie gras and walnuts, fabulous French wine, an array of local markets, excellent suppliers and enchanting unique venues.

 

And so it began, in 2012 we catered for a handful of weddings and events at local Chateaux and private homes; we invested in more equipment, met some amazing people and things have flourished from there, The Event Kitchen was created and we have not looked back.

A little about us 

Let's Talk 

La Feynie, 24320, Nanteuil Auriac de Bourzac, Dordogne, France

Tel: 0033 (0) 55 390 1522

Email: hello@theeventkitchen.com 

Our Terms & Conditions