Un Mariage   

Nous prenons le temps de vous connaître et ce que vous voulez pour votre jour spécial et ensuite nous vous créons votre propre menu qui vous mènera à la vie.

Si vous considérez un repas assis et avez besoin d'aide pour vos idées pour votre menu Presley a créé un menu "notables pour le mariage avec une influence française, avec des produits frais et de son emprise sur certaines spécialités régionales. Ces plats ont été essayés et testés au cours des dernières années en france à des mariages, vous pouvez voir un menu d'échantillonnage ici.

 

Si vous ne cherchez pas un repas, nous pouvons offrir de beaux plateaux de partage, des tables de pâturage, des stations de restauration et un Hog Roast ou bbq, c'est très important pour vous.

 

Vous êtes plus que bienvenue à avoir une dégustation et choisir la vaisselle correspondant à votre mariage parfaitement ou à discuter de plats alternatifs, des dégustations se déroulent en dehors de notre saison de mariage d'avril à octobre et il y a une petite charge pour eux.

On peut vous assurer de notre soin tout au long de la journée. Le jour, nous liaisons avec votre principe ou organisateur de mariage pour aider le jour à se dérouler sans heurt. Nous travaillons avec une équipe d'éprouveurs chevronnés qui fournissent un service efficace de début à la fin, vous garantissant ainsi que vos invités et vous pourrez vous détendre et profiter de vos célébrations de mariage.

><
1/4

Contactez-nous 

La Feynie, 24320, Nanteuil Auriac de Bourzac, Dordogne, France

Tel: 0033 (0) 55 390 1522

Email: hello@theeventkitchen.com 

Nos conditions générales

Wedding Catering  

We specialise in catering for weddings across South West France and have been doing so for 5 years. Working in many beautiful venues from stunning fairy tale chateaus, stunning barns, people's homes, marquees in the garden, even by the river side.  

We love to get to know couples and really understand exactly their vision is for their big day and what they are looking for in their caterer.                    

If you're considering a sit down meal and need help with ideas for your menu Presley has created a 'Wedding Breakfast Ideas" menu with a French influence, using fresh produce and his take on some regional specialities. These dishes have been tried and tested over the past couple of years in France at weddings, you can view a sample menu here.  

 

If you're not looking for a sit down meal, we can offer beautiful sharing platters, grazing tables, food stations and a Hog Roast or BBQ it's very much up to you. 

 

You are more than welcome to have a tasting and choose which dishes fit your wedding perfectly or discuss alternative dishes, tastings take place outside of our wedding season, May to October, and there is a small charge.

You can be assured of our care throughout the day. On the day, we will liaise with your principle person or wedding planner to help the day run smoothly.  We work with an experienced team of servers that provide efficient service from start to finish, ensuring you and your guests can relax and enjoy your wedding celebrations.

><
1/4

Let's Talk 

La Feynie, 24320, Nanteuil Auriac de Bourzac, Dordogne, France

Tel: 0033 (0) 55 390 1522

Email: hello@theeventkitchen.com 

Our Terms & Conditions