3%20course%20meal%20for%20one_edited.jpg

NOUS LIVRONS

Pour le moment, nous livrons de délicieux repas de style restaurant à votre porte tous les vendredis et samedis soirs dans les zones 24320 et 24600.

 

À propos de nous

The Event Kitchen (comprenez La cuisine de vos événements) est une petite entreprise de restauration située au cœur de la Dordogne. Nous sommes spécialisés dans la préparation de mets de qualité que nous proposons en service traiteur, à l'occasion de mariages ou d'événements importants. Nous nous déplaçons dans le Sud-Ouest de la France.

Forts d'une expérience de plus de trente ans dans les secteurs de la restauration et du tourisme, nous sommes conscients qu'une nourriture raffinée et un service de qualité sont la clé de la réussite d'un événement important. Dès le début de notre prestation, nous sommes à l’écoute de toutes vos envies et les examinons dans le moindre détail afin que tout se passe dans les meilleures conditions possible, le jour de votre événement. Vous pouvez en savoir un peu plus sur nous ici

Vous rêvez d'un mariage digne d'une conte de fées, vous avez un événement particulier à fêter et vous voulez marquer le coup ? Envie d'un repas plus intime, en famille ou entre amis, d'un pique-nique au bord de l'eau... ou tout simplement, d'un super repas livré à la maison ? Ne chezchez plus, nous sommes là pour vous servir !

Une cuisine à base de produits frais et locaux

Nos menus trouvent leur inspiration dans une cuisine française de style décontracté et dans des plats familiaux typiquement britanniques.

La Dordogne est une des figures emblématiques de la gastronomie française. Vivant au coeur de ce vaste Périgord, nous explorons volontiers la richesse de ses produits culinaires et découvrons avec enthousiasme ces joyaux de la cuisine locale. Ainsi, magret de canard, foie gras, vins de Bergerac, fraises de la Douze, noix... s'invitent volontiers dans nos menus.

Ce que disent nos couples!

"Nous sommes revenus de Minoon hier soir. Et je voulais juste vous dire un immense merci pour le week-end dernier. La nourriture était incroyable, tous nos invités étaient ravis. Le service était fabuleux. Et nous sommes extrêmement reconnaissants à vous et à tous vos personnel pour le garder au frais et très professionnel malgré les conditions météorologiques insensées ".

- Hannah & Mark, Château Gauterie - 29 juin 2019

Vintage Table Set

Adresse

La Feynie | Nanteuil Auriac de Bourzac | Dordogne | France

0033 (0) 55 390 1522 | bonjour@theeventkitchen.com

Siret: 80060599000012 | termes et conditions

les ingrédients locaux font toute la différence

3%20course%20meal%20for%20one_edited.jpg

HOME DELIVERIES

For the time being we are delivering delicious restaurant style meals to your door every Saturday evening in areas 24600 & 24320.

 

Local Fresh Cuisine

Our menus reflect casual French dining alongside familiar British food ideas. 

 

Living in the Dordogne, South West France, known as the jewel of French gastronomy due to it's wealth of Perigoudine culinary produce. Magret duck breast, foie gras, Bergerac wines, strawberries from La Douze and walnuts all feature throughout our menus and we love utilising and discovering these local food gems. 

About Us

The Event Kitchen is a small catering company based in the heart of the Dordogne, we specialise in catering for weddings and events across South West France and more recently during Covid we have adapted our services to offer a 'Dine Out At Home' delivery service. 

Having worked in the catering and tourism industries for over 30 years we know delicious food and service is key to a great event. From the outset, we carefully answer questions on every detail so that the event day flows smoothly, just as you planned it. 

Whether you're planning a fairytale wedding, celebrating a special occasion, hosting an intimate meal for friends and family or a picnic by the river or would like a delicious meal delivered to your door,  we would love to hear from you.

What our couples say!

"We got back from minimoon last night. And just wanted to say a massive thank you for last weekend. The food was amazing, all our guests were raving about it. The service was fabulous. And we are extremely grateful to you and all your staff for keeping it cool and very professional despite the insane weather conditions".

— Hannah & Mark, Chateau Gauterie - 29th June 2019

Vintage Table Set

Address

La Feynie | Nanteuil Auriac de Bourzac | Dordogne | France

0033 (0) 55 390 1522 | hello@theeventkitchen.com

Siret: 80060599000012 | Terms & Conditions

local ingredients makes all the difference